Les fêtes de fin d’année sont un moment privilégié au sein de nos familles, mais aussi une occasion de renforcer les liens entre les membres de notre équipe. A l’attaque de cette nouvelle année, à vos côtés, pour vous accompagner dans tous vos projets.
Le 6 janvier a eu lieu la réunion du personnel, devenue maintenant traditionnelle à l’heure de l’Epiphanie.
Alors que Franck SANDER, Président du CFG ALSACE, souhaite à tous les salariés de réussir à s’épanouir personnellement et professionnellement, il nous rappelle que l’émergence des intelligences artificielles apporte des caps d’évolution et d’investissement qu’il ne faut pas rater de peur de ne jamais pouvoir se rattraper… Le CFG ALSACE en fera une de ses priorités en 2025, selon Philippe GERVAIS, Directeur du CFG ALSACE.
Tanguy SCHRÖDER, associé, consultant, conférencier de ESPACE INNOVATION, a partagé son appétence particulière pour l’AI. Comprendre l’AI : son histoire, son attractivité et ses atouts, mais aussi ses limites, et les défis que nous allons devoir relever !
L’AI nous accompagnera de plus en plus dans nos tâches professionnelles, mais cela restera un outil qui ne remplacera pas le raisonnement humain.
Il était temps de terminer ces échanges autour de délicieuses galettes des rois.